Taiwan est connue pour sa nourriture. Le positionnement de l’ile et l’héritage de la payée ont abouti une cuisine délicieuse.Pour une véritable expérience de cuisine taiwanaise, simplement visiter un marché de nuit. A Taichung il y a plusieurs choix, mais une est le meilleur ; Feng Chia. Pas loin du centre-ville ou T-Life, et aussi près de Feng Chia université, cet endroit est une expérience pour tous les sens.
Comment aller là?
Il est très facile de se rendre au Feng Chia de T-Life Hostel. Tu prends le bus 28 et tu arrives au Feng Chia directement.
Qu’est-ce qu’il y a manger ?
Quand tu arrives tu peux explorer les petites rues et essayer la grande sélection de nourriture et jeux. Mes recommandations sont en-dessous.
- Des bâtonnets des viande – Ces petites morceaux de viande sont cuisiné dans un mélange d’épices délicieux
- Les champignons oyster/pleurotes – Comme la viande, les champignons sont cuisinés sur un barbecue mais avec une variété des garnitures
- Patate douce frites – Effectivement des frites de patate douce, simple et addictif #
- Dim sum – En Taiwan, tu n’es jamais loin de dim sum et la qualité est toujours haut
- Pattes de poulet – Les pattes de poulet sont une délicatesse, mais si tu es comme moi, tu vas trouver la texture trop bizarre
- Tofu puant – ce plat est aimé par la taiwanaise, mais pour l’étrangers, l’odeur est souvent trop fort. Je te conseille de persévérer et, au moins, essayer ce plat intéressant.
- Bubble thé – Du thé avec des petites ballons de gout visqueux – Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer ?
Résume
Intéressant, varié et génial, Feng Chia est une visite essentielle lors de votre visite à Taichung !